Une grande famille de collaborateurs

Lorsqu’une famille construit pour des familles …
… cela change tout. CREAHAUS, ce n’est pas seulement la famille Olmedo qui dirige la société depuis pratiquement 35 ans maintenant, mais c’est avant tout une grande famille de collaborateurs.
Lorsque un projet est entamé, nous avons toujours cet état d’esprit en tête. Nous possédons une vision à long terme, et un projet ne s’arrête pas à la remise des clés. En effet, nous considérons que ce n’est qu’une étape parmi d’autres, car c’est à ce moment-là que le rêve de nos clients devient réalité. Nous accompagnons nos acheteurs tout au long de leur processus de décision, de la construction jusqu’à la remise des clés. Nous veillons à chaque détail, même ceux qui ne sont pas visibles, pour que votre projet se déroule parfaitement .
Tout le monde construit avec les mêmes produits mais, notre soin du détail et notre expérience font toute la différence. Lorsqu’un projet est bien étudié, que les procédures sont claires, que les entreprises externes sont rodées et bien accompagnées, alors nous pouvons consacrer du temps et de l’énergie à voir chaque petit détail qui rendra votre logement unique et parfait.
Combien de clients sont déjà à leur deuxième, voir troisième projet CREAHAUS, et rien ne peut nous rendre plus fiers qu’un client qui revient et que nous pouvons accompagner en toute confiance dans toutes les étapes de sa vie.


NOTRE HISTOIRE
- 1990 Naissance du Groupe CREAHAUS par Gilbert Thibo et Bernard Olmedo.
- 1992 À débuté la construction du premier lotissement à Eischen.
- 1994 Fin de construction de la première maison.
- 1995 Début de la réalisation des premières residences.
- 2007 Laurent Olmedo et Richard Thibo rejoignent le Groupe CREAHAUS.
- 2012 Démenagement des bureaux de Bertrange vers ceux de Strassen (bureaux actuels).
- 2019 Reprise du Groupe CREAHAUS par la famille Olmedo (Bernard et Laurent Olmedo).
- 2020 Premier projet de grande ampleur, l'ensemble résidentiel "Renaissance".
- 2023 Grande crise immobilière dont nous sommes sortis.

S'ajoutent à eux 4 autres membres de la direction Adeline Pazzaglia employé depuis 1996 et directrice administrative/resources humaines depuis 2018, Jessica Luzio employé depuis 1999 et directrice administrative depuis 2021, Luc Risch commercial exclusif depuis 2004 et directeur commercial depuis 2018, enfin Jean-Paul Erpelding employé depuis 2016 et directeur technique depuis 2024.
NOS ENGAGEMENTS
CREAHAUS s’engage pour diverses causes caritatives
Notamment à travers l’organisation de l’événement « Charity Golf » qui à lieu chaque année depuis 2008. Un événement créé et mis en place par CREAHAUS ainsi que par des partenaires de la promotion immobilière. Cet évènement consiste à récolter des fonds pour de nombreuses associations : Handicap International, Friendship Lëtzebuerg, Lions Club Roude Léiw, ALAN Maladies rares, Philipines – Luxembourg Society, Omega 90, Soroptimists Luxembourg, Un sourir pour l’équateur, St. Elisabeth am Park, ONG Luxembourg-Perou, Protransplant.
Nous avons également déjà organisé un « Charity foot », un championnat avec tous nos sous-traitants, chacun soutenant une association de leur choix. Les équipes en finale sont celles qui récoltent le plus de fonds pour leurs associations.
Lorsque nous n’organisons pas d’événements, nous participons à des événements déjà existants, tels que l’Immorun, le relais pour la vie, etc…



Avec des années d’expérience et un engagement inébranlable envers l’excellence, notre équipe vous accompagne à chaque étape de votre projet immobilier. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service personnalisé, rigoureux et transparent. Grâce à notre expertise approfondie et à notre souci du détail, nous veillons à ce que chaque transaction soit menée avec professionnalisme et sérénité.